A PROPOS

2013 : LE RÊVE DEVIENT REALITÉ

Martin Chagnon et Marie-Ange Cloutier font l’acquisition du garage situé au 245 Dorion à Drummondville. Bannière AutoPLACE.
Avec une solide expérience comme mécanicien automobile et diesel, Martin Chagnon avait besoin de nouveaux défis.

2014 : EQUIPEMENT MODERNE ET NOUVEAUX SERVICES

Pour suivre le courant de l’évolution, les propriétaires n’avaient d’autres choix que de s’équiper à la fine pointe de la technologie. C’est pourquoi ils ont accueilli de nouveaux services sous le même toit, soit l’alignement et la climatisation. De plus, on ajoute la bannière de pneus Centre du pneu signature.

2016 : UNE CLIENTÈLE GRANDISSANTE

En à peine 3 ans, l’achalandage du commerce a triplé. Avec un service à la clientèle hors pair et une grande transparence pour les travaux à effectuer, le couple et son équipe se démarquent grandement des autres garages de la région.

LAUREAT NAPOLÉON

Une belle tape dans le dos pour l’entreprise lorsqu’elle est nominée par la CCID dans la catégorie « Commerce et service » pour le Gala Napoléon qui aura lieu en avril 2017.

AUJOURD’HUI : PROGRESSION ET TRAVAIL D’ÉQUIPE

Le domaine de la mécanique est en constante évolution. C’est pourquoi les membres de l’équipe sont continuellement en formation afin de toujours mieux répondre à vos questions.

« Nous seules sommes capables d’avancer, mais c’est avec une belle équipe comme celle que nous avons que nous pouvons allez plus loin ! » – Marie-Ange Cloutier.